Après Dragon Quest Builders, Square Enix continue sur sa lancée avec Dragon Quest Heroes II.
Square Enix a aujourd’hui annoncé la sortie du second opus de la saga Dragon Quest Heroes. Le joueur aura pour mission dans ce jeu de sauver le royaume de Nautys de l’invasion de l’armée dunisienne et de rétablir la paix dans le monde, à l’aide de deux apprentis chevaliers de Nautys, Lazare et Thérésa, deux cousins originaires de Dunis.
Dragon Quest Heroes II prendra la forme d’un action-RPG/hack ‘n slash dans lequel vous pourrez incarner soit de nouveaux personnages tels que Lazare et Thérésa, les deux personnages principaux du jeu, ou des personnages emblématiques de la série. Le choix sera vôtre !
En plus de cette annonce, Square Enix nous invite à découvrir une petite partie de son jeu avec une bande-annonce :
Dans celle-ci, on peut voir un panache de personnages charismatiques, aux capacités diverses. Archers, mages, guerriers bourrins, guerriers épée/bouclier : il y en a pour tous les goûts et on espère sincèrement que tous seront disponibles afin de varier les techniques de jeu, les rôles. Avec cette multitude de personnages, on peut aussi imaginer que Square Enix nous régalera d’un bestiaire très diversifié, car la bande-annonce nous montre beaucoup de monstres, allant des plus connus comme l’emblématique Slime (et non pas Slim Shady, petit Eminem en herbe) à d’autres monstres moins récurrents, mais que les initiés de Dragon Quest: Monster Joker reconnaîtront à coup sur. Dragon Quest Heroes II offrira aussi la possibilité d’un mode multijoueur en ligne. Les joueurs pourront former des groupes de 4 maximum afin de terrasser les créatures les plus coriaces.
Pour les intéressés, le jeu sortira le 28 avril 2017 en Europe en exclusivité PlayStation 4. Une version physique sera évidemment disponible, ainsi qu’une version numérique sur le PSN.