Dragon Ball Z: Kakarot confirme la présence de l’arc Cell.
L’une des plus grandes séries de l’histoire du manga fait son retour dans le monde vidéoludique, et avec elle l’un des meilleurs arcs scénaristiques. Il y a quelques jours de cela, le comédien Sean Schemmel (qui donne sa voix à Son Goku en anglais dans le jeu) a dévoilé jusqu’où irait le scénario du futur jeu de Cyber Connect2. On découvrait alors que Dragon Ball Z: Kakarot va proposer aux joueurs de se lancer dans des combats épiques jusqu’à l’arc Buu. Mais on apprend aujourd’hui par l’intermédiaire du magazine Jump plusieurs éléments concernant l’arc Cell, notamment les personnages jouables.
En soi, rien d’étonnant à la présence de Cell dans ce nouveau Dragon Ball, la créature du Dr. Gero étant un antagoniste majeur de cette série. Ce qui est nettement plus intéressant, c’est la présence de deux nouveaux personnages jouables durant cet arc. En effet, San Gohan adolescent ainsi que Trunks seront aussi jouables durant ce passage de l’histoire, reste à savoir s’ils le seront pour la suite du jeu ou non.
Plus surprenant encore, on apprend la présence de mini-jeux pour cet opus. Il sera notamment possible de revivre un passage non canon du scénario, celui au Son Goku et Piccolo apprennent à conduire. Une idée qui peut paraître un brin loufoque, mais qui semble pourtant parfaitement convenir à un mini-jeu. Enfin, sachez que Dragon Ball Z: Kakarot contiendra aussi des passages originaux. Ces derniers mettront en avant divers personnages de la licence telle que C-16 ou bien encore Gohan. Un personnage inédit à même été créé pour l’occasion et se nomme Bonyu, une ex-membre du commando Ginyu qui se démarque par son physique avantageux. Dragon Ball Z: Kakarot est prévu pour le début de l’année prochaine sur Playstation 4, Xbox One et PC.