Dragon Ball Z Kakarot est prêt à revisiter tout Dragon Ball Z.
Depuis l’annonce de Dragon Ball Z Kakarot, tous se posent la question de savoir qu’elles seront les arcs de la saga Z explorés dans ce dernier. Pour le moment, on savait que cela irait au moins jusqu’à Cell, sans plus de précision de la part du studio Cyberconnect 2 et de l’éditeur Bandai-Namco. La réponse nous est venue d’une interview donnée au média comicbook lors du Comic-Con de San Diego par le doubleur anglais Sean Schemmel de Son Goku, qui en une simple phrase a rendu heureux des millions de fans à travers le monde.
…Début 2020 sortira Dragon Ball Z Kakarot qui est un RPG dans lequel vous pourrez jouer Son Goku du début jusqu’à la fin de la saga Z, l’arc Buu y compris.
Voilà qui doit réchauffer le petit cœur des fans qui espéraient que Dragon Ball Z Kakarot se montre suffisamment ambitieux pour proposer un véritable tour d’horizon de la vie adulte de Son Goku. Il précise par ailleurs que le jeu n’est pas un open-world, mais bien un open-field dans lequel le héros que l’on contrôle peut évoluer dans différentes zones. Pour se faire, une map monde sera à disposition et permettra de nous laisser choisir l’endroit dans lequel on veut évoluer. Une information déjà connue, mais sur laquelle Bandai- Namco inssiste beaucoup.
De plus, et cette fois-ci c’est grâce au site officiel de Dragon Ball Z Kakarot que l’on peut avoir un aperçu de ce qui va suivre, il sera possible de chasser et de pêché en jeu, de même que de se préparer de bons repas. Tout ceci a bien évidemment un but, car manger n’est pas juste accessoire, mais apporte différents bonus à nos personnages. Aussi, comme tout RPG, il y a un système de level-up avec points d’expériences et autres joyeusetés du genre. Cyberconnect 2 semble avoir mis les petits plats dans les grands pour nous offrir l’expérience la plus complète qui soit, sachant que l’univers sera aussi blindé de quêtes annexes et autres objets à récupérer.
Aussi, voici un aperçu de tout ceci – en plus des visuels ci-dessus – grâce à de nouvelles images issues du site officiel donc, un petit encas appréciable en attendant le gros morceau que l’on espère voir arriver lors de la Gamescom.
Pou rappel, Dragon Ball Z Kakarot est annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour une sortie début 2020.