Dragon Ball Fusions se présente en vidéo
Après un teasing de plusieurs semaines dans différents magasines, Bandai Namco à enfin dévoilé la première bande-annonce pour son nouveau jeu issu de l’univers d’Akira Toriyama, Dragon Ball Fusion. Cette fois-ci ça ne sera pas un énième jeu de baston, mais un RPG, genre déjà bien représenté dans la famille vidéoludique de Son Goku et compagnie. Mais ce Dragon Ball Fusions apporte un élément qui devrait ravir les fans du manga, à savoir la possibilité de faire fusionner différents personnages célèbres de la franchise entre eux grâce à un bracelet magique. Nous avons déjà pu voir en image ce que donnait la fusion entre Krilin et trois personnages bien connus que sont Piccolo, Gokû enfant et Gohan enfant :
On peut donc s’attendre à du bien badass, mais aussi du grand n’importe quoi. J’ai bien envie de tester une fusion Oolong avec Tortue Géniale.
Niveau histoire on sait que le personnage principal sera un tout nouveau venu et qu’il se nomme…Karoly ! Non, rien à voir avec la marque d’un produit nettoyant pour sol, car Karoly est en fait un prénom hongrois. Notre jeune héros ne sera pas seul, on pourra créer notre propre personnage parmi cinq races différentes, les Terriens, les Saiyajin, les Iseijin, les Ikaijin et les Namek. Nos deux jeunes combattants du bien auraient invoqué le grand dragon Sheron grâce à l’utilisation des boules de cristal et leur souhait aurait conduit à la fusion des différentes époques de la saga du début de Dragon Ball jusqu’à Dragon GT. Malheureusement pas de signe de vie de l’époque Dragon Ball Super pour l’instant.
À l’heure actuelle aucune autre information n’a filtré, hormis une petite déclaration de Bandai Namco qui nous annonce :
L’objectif de ce Dragon Ball Fusions est de remporter le grand tournoi (Budôkai) de cet espace-temps.
Dragon Ball Fusions doit sortir cet été au Japon sur Nintendo 3DS, pour l’instant pas d’annonce pour l’occident. On croise juste les doigts pour que les déplacements ne soient pas faits uniquement aux stylets, ce qui était malheureusement le cas des Dragon Ball Origins sur Nintendo DS.