Multitude de petites annonces de Bandai Namco qui rappelle que Dragon Ball FighterZ arrive bientôt.
Dragon Ball FighterZ s’apprête à rentrer chez nous en fracassant le velux à grand renfort de « rayon magiiiiique » et Bandai Namco Entertainment est là pour nous le rappeler. Il a d’ailleurs officiellement annoncé que les prochaines phases de bêta test allait être ouverte à tous (enfin, à tous non, les joueurs PC peuvent déjà aller chercher leurs brosses). La prochaine phase de bêta test commencera donc le 13 janvier de cette nouvelle année pour ceux ayant précommandé le jeu. Pour les autres, cette bêta s’ouvrira le 14 et le 15 de ce même mois de janvier, uniquement sur PS4 et Xbox One. Ajoutez sur votre agenda également que les modes de jeux en test et les personnages disponibles n’ont pas été annoncés.
Pour en rajouter une couche, Bandai Namco Entertainement a diffusé une bande-annonce (disponible à la fin de cet article) qui va te remettre le goût des chocapic au fond de la gorge donc n’hésite pas à aller chercher ton pyjama rouge et jaune à petits pois. Ce trailer met en scène, avec le moteur du jeu, certains moments clés de de la cultissime saga qu’est Dragon Ball Z et je trouve même que ça y donne pas mal de pêche, on en frissonnerait presque ! En plus de dérouler l’histoire, il est accompagné de We are Angel, le deuxième ending, qui aurait d’ailleurs gagné à être remplacé par We gotta Power. Mais je chipote puisque ces 2 chansons, ainsi qu’une dizaine d’autres, seront présentes sur la galette pour les possesseurs de l’édition collector ou ceux qui se feront le luxe de prendre le DLC débloquant ces chansons.
Dragon Ball FighterZ vous invite à vous maraver en 3 contre 3 sur PC, PS4 et Xbox One dès le 26 janvier dans sa forme parfaite. Retrouvez, si ça vous intéresse, toutes les bandes-annonces publiées jusque là sur le site officiel du jeu.