Jaws of Hakkon : une nouvelle aventure commence
Teasé hier sur le Twitter de Dragon Age, le premier DLC solo de Dragon Age: Inquisition vient d’être officialisé par Bioware ce matin même. Intitulé Jaws of Hakkon, celui-ci proposera un chapitre inédit où le joueur partira à la découverte d’une nouvelle région ainsi qu’une nouvelle culture. Nous allons faire connaissance de la tribu des chasseurs Avvar et partir pour une forteresse oubliée de Tévinter. Il semblerait même qu’on pourra affronter un ancien dieu de la guerre, ça promet un affrontement épique !
Pas de date de sortie précise pour le moment mais Jaws of Hakkon sortira dans un premier temps uniquement sur Xbox One et PC. Microsoft a donc joué la carte de la sortie temporaire. Les joueurs PlayStation devront donc attendre quelques semaines supplémentaires pour partir à l’aventure. On sait également d’avance que ce DLC pèsera pas moins de 1.5 GO d’espace et coûtera une quinzaine d’euros. Un trailer ne devrait pas tarder à tomber, on a hâte d’en savoir plus !
Par ailleurs, Bioware vient d’ajouter un sixième correctif pour son Dragon Age: Inquisition. La liste des modifications est à visionner ici.
En attendant donc la sortie de ce DLC de taille, prenez connaissance de notre test PlayStation 4 de Dragon Age: Inquisition qui avait su marquer les esprits de la rédaction en proposant une expérience riche et inoubliable. On finit cet article en bonne et due forme avec les premières images de Jaws of Hakkon, trois images qui nous font déjà voyager.