Et si on faisait un petit tour d’horizon de l’équipe au complet ?
Un jeu Doraemon qui apparaît dans toute l’Europe ça se fête ! Après son annonce en début d’année 2019, Doraemon Story of Seasons s’installe sur Nintendo Switch au grand plaisir des Européens qui vont enfin pouvoir faire légitimement connaissance avec la mascotte aux poils bleus. Pour célébrer son arrivée sur la Nintendo Switch, Bandai Namco souhaite aujourd’hui s’assurer que tout le public des joueurs connaisse le rôle de chaque membre de la team du jeu.
Un trailer et une démo célébrant sa sortie
Depuis sa sortie officielle en Europe le 10 octobre 2019, vous êtes bien en droit de vous demander si ce nouveau jeu reflète un style de jeu qui vous plaît. On y retrouve dans son gameplay l’esprit d’un Animal Crossing à la sauce japonaise : construire un petit terrain de vie et rendre des services aux habitants occupant votre coin de paradis.
À la différence du Animal Crossing intitulé Animal Crossing: New Horizons, dernier en date, où le personnage principal incarné repose sur un avatar personnalisé, dans Doraemon Story of Seasons il en est tout autrement puisque l’on contrôle Noby, le précieux ami de la mascotte.
En complément d’un petit trailer faisant office de piqûre de rappel sur le rôle de chaque personnage, une démo exclusive des premières minutes du jeu rejoint la bibliothèque du Nintendo eShop. L’occasion alors de découvrir les principales activités du jeu : s’occuper de la ferme, se lier d’amitié auprès des habitants, cuisiner… Doraemon Story of Seasons est sorti le 10 octobre sur Nintendo Switch en version matérialisée et dématérialisée sur le Nintendo eShop ainsi que sur PC dans toute l’Europe.