Watch Dogs 2 s’enrichit d’un nouveau DLC intitulé « Sans Compromis », en exclusivité temporaire sur PS4, et d’un nouveau mode de jeu gratuit pour tous !
Debout les hackers, et haut les cœurs ! Ubisoft a décidé de régaler les joueurs de Watch Dogs 2 en ce mois d’avril avec Sans Compromis, le troisième DLC de son season pass, mais aussi une mise à jour gratuite !
Cette dernière, déployée le 17 avril sur tous les supports, vous donne accès entre autres au tout nouveau mode de jeu Showdown, qui consiste en des affrontements PvP à 2 contre 2. Le tout se décline en trois types de matchs sur 15 cartes différentes. Également au menu des nouveautés, des courses en ligne, des tenues exclusives et une arme pour le moins redoutable si on ne dispose pas d’une bonne marque de lessive : le fusil de paintball !
De plus, les possesseurs de PS4 peuvent quant à eux poser leurs mains sur Sans Compromis, le troisième contenu additionnel issu du season pass. Au programme, une nouvelle mission solo pas piquée des vers, sobrement intitulée Gambit de Moscou, dans laquelle vous serez aux prises avec un réalisateur de films pornographiques ayant eu l’idée saugrenue de s’inspirer des DeadSec pour sa nouvelle production. Le bonhomme ayant des liens étroits avec la mafia moscovite, il ne s’agira pas d’une partie de plaisir pour Marcus et Sitara, même si l’humour sera résolument au rendez-vous !
Afin d’agrémenter ce DLC, les pilotes les plus chevronnés pourront s’essayer à des courses contre la montre qui mettront leurs compétences à rude épreuve. Enfin, Marcus aura accès à de nouveaux équipements, lui permettant d’endosser l’identité d’un agent de police, d’un infirmier ou encore d’un pompier, lui conférant ainsi de nouvelles capacités liées à sa profession d’emprunt.
Sans Compromis est disponible en exclusivité temporaire sur la PlayStation 4 jusqu’au 18 mai, date à laquelle il sera également accessible sur PC et Xbox One. Et pour vous faire une idée du jeu, vous pouvez lire notre test de Watch Dogs 2 !