Personne n’est éternel, pas même l’Outsider !
Avis à tous les fans de l’univers des jeux Dishonored, c’est aujourd’hui que sort le nouvel opus de la saga, Dishonored : La mort de l’Outsider. Le mieux dans tout ça, c’est qu’il ne s’agit pas d’un DLC mais bel et bien d’une aventure à part entière qui vous emmènera à nouveau dans l’empire des Îles, Dunwall et Karnaca, déjà visité dans Dishonored et Dishonored 2, dont vous pouvez retrouver notre test ici.
Dishonored : La mort de l’Outsider vous mettra dans la peu de Billie Lurk, l’un des assassins les plus connus de Dunwall. Avec son acolyte et mentor, Daud, il décide de partir à la poursuite du célèbre et insaisissable Outsider, un être aux pouvoirs divins impliqué dans les nombreuses histoires de l’Empire. Mais cette mission ne sera pas de tout repos et au fur et à mesure qu’ils découvriront les origines de l’Outsider, ils en apprendront davantage sur l’Empire et sur ses sombres secrets. Ils devront faire également des choix qui pourront changer à jamais la face de leur monde.
Qui dit nouveaux personnages, dit nouveaux pouvoirs mais aussi nouveaux objets à utiliser. Si le gameplay du jeu ne diffère pas des autres épisodes, les joueurs devront apprendre à manier ces nouveaux personnages, et devront choisir entre une approche pacifique ou agressive.
Dishonored : La mort de l’Outsider est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Pour l’occasion, Bethesda nous honore d’un trailer de lancement, que je vous laisse découvrir sans plus attendre.