Dirt Rally dévoile son contenu et ouvre ses précommandes
Dirt Rally s’annonce être une bonne petit claque sur console tant son parcours sur PC a été saisissant et rassurant sur biens des points. Après une longue période d’accès anticipé sur Steam et une sortie sur PC en décembre dernier, Dirt Rally se prépare à arriver sur nos bonnes vieilles consoles de salon afin de nous ravir de ses tracés sinueux. D’ailleurs, c’est aujourd’hui que nous pouvons en apprendre un peu plus sur le contenu dont jouiront les joueurs consoles.
Sans surprise, mais c’est toujours rassurant, Dirt Rally bénéficiera de tout le contenu sorti sur PC jusqu’à présent, que ce soit celui de l’accès anticipé ou celui de la version définitive. Nous apprenons également que du contenu supplémentaire sera disponible dès la sortie du jeu en avril avec le « Classic Mini » et les séries « Super 1600 », le tout accompagné de 21 guides vidéo afin d’être toujours plus performant une fois le volant entre vos mains. De plus il sera possible pour la première fois, de prendre part à la légendaire course Pikes Peak non pas sur le tracé moderne mais sur l’ancienne version ce qui ravira les nostalgiques de l’épreuve. Aussi, trois « skins » aux couleurs de la voiture du défunt champion Colin McRae seront offerts pour ne pas oublier qu’un jour, Colin McRae Rally, avait apporté une petit révolution dans le monde du jeu de course. Pour finir sur les nouveautés à venir, voici les 7 futurs véhicules qui seront disponibles en avril :
• Peugeot 208 T16 Pikes Peak
• Renault 5 Turbo
• Renault Alpine A110
• Opel Corsa Super 1600
• Peugeot 207 S1600
• Renault Clio S1600
• Mini Classic Rallycross
Déjà disponible sur PC via Steam, sachez que la date exacte de l’arrivée de Dirt Rally sur consoles (Xbox One et PS4) est fixée au 5 avril 2015 et qu’il est désormais possible d’effectuer vos précommandes. L’édition standard est disponible ainsi que l’édition limitée Dirt Rally Legend Edition qui inclue un documentaire retraçant l’histoire et la carrière de Colin McRae.