Il sera beau, il sera chaud, le pack ultime de Diablo 3 débarque en magasins le 26 juin prochain sous le doux nom de Diablo III: Eternal Collection.
Mieux que Diablo III: Ultimate Evil Edition qui réunissait déjà les jeux Diablo III avec son extension Reaper Of Souls, voici venir Diablo III: Eternal Collection contenant les deux titres cités ci-dessus et Rise of the Necromancer, le dernier DLC en date. Développons tout le contenu du pack, vous devez vous aventurer au sein du monde de Sanctuaire au travers de cinq actes pour défaire les forces du mal. Vous incarnez un personnage appartenant à une des sept classes de héros proposées, à savoir : un barbare, un chasseur de démons, un sorcier, un moine, un féticheur, un croisé (tout droit sorti de l’extension Reaper of Souls) ou un nécromancien (apparu dans le dernier DLC).
Il vous est déjà possible de précommander ce pack disponible uniquement sur Xbox One et PlayStation 4 au prix fixe de 34,99€. Sinon, pour les plus impatients, sachez qu’il existe une édition numérique sur le PlayStation Store et sur le Microsoft Store au prix fichtrement élevé de 69,99€. Oui, malheureusement pas sur PC alors qu’il s’agit de la plateforme d’origine du titre.
Alors même si tout cela semble être du réchauffé, faire un pack à chaque nouveau contenu peut agacer bien évidemment. Rappelons-nous tout de même que Blizzard n’en a pas fini avec son Diablo et peut-être que nous aurons davantage de réponses à la Gamescom et/ou à la BlizzCon ayant lieu respectivement en août et en novembre prochain.