Plus d’information sur Devil May Cry 5 durant le célèbre salon Allemand de cet été !
Annoncé en grand pompe lors de la conférence Xbox à l’E3 2018, Devil May Cry 5 a fait son première apparition avec un trailer convaincant ravivant les fans de la série. Suite directe du quatrième opus et non du pseudo reboot DmC de 2013, voilà maintenant dix ans que les fans de Dante et de Nero attentent leurs prochaines aventures. Oui, le personnage aperçu dans la vidéo est bien Nero avec son bras maintenant devenu un peu plus robotique !
On sait déjà à côté de son annonce, le synopsis du titre. L’invasion démoniaque commence avec les graines d’un « arbre démon » qui prend racine dans Red Grave City. Cette incursion démoniaque attire l’attention du jeune chasseur de démons, Nero, un allié de Dante qui se retrouve aujourd’hui sans son bras démoniaque, source d’une grande partie de son pouvoir. Nero se rend à Red Grave City dans son camping-car nommé Devil May Cry avec son partenaire Nico, il rumine sur comment tout a commencé. La perte de son bras démoniaque, l’invasion démoniaque et les allées et venues inconnues de Dante. Les choses doivent être réglées une fois pour toutes.
Le titre de Capcom présentera trois nouveaux personnages jouables avec évidemment chacun son style de combat pour vaincre les démons dans un environnement destructible pour la première fois dans la série. Hideaki Itsuno, directeur du jeu, nous indique également qu’on en saura davantage durant la Gamescom 2018, les informations concerneront « LES » bras robotiques de Nero, et évidemment tout ce qu’il peut accomplir avec, et les mécaniques de gameplay qui en découlent. Il annonce aussi que Devil May Cry 5 sera jouable sur le salon et qu’il sortira au printemps 2019 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.
En attendant, on vous invite à lire notre test de Devil May Cry HD Collection, une bonne piqûre de rappel n’est jamais de refus.