Devil May Cry 5 était présent à la Gamescom avec un trailer percutant, accompagnée d’une date de sortie.
Lors de l’E3 2018 les équipes derrière Devil May Cry 5 nous avaient promis qu’il serait temps de sortir le grand jeu lors de la Gamescom 2018. Autant vous dire que nous attendions, certainement comme vous, impatiemment l’ouverture du salon pour en voir davantage. Force est de constater que nous avons bien fait de trépigner comme des groupies déchaînées pour en apprendre plus sur les prochaines aventures de Nero, car en plus d’avoir pu découvrir de nouvelles images, nous avons eu le droit à l’annonce de la date de sortie, qui si elle ne change pas, viendra rallonger la longue liste des sorties du début d’année.
Dans le trailer nous pouvons voir un peu plus Nero en action, toujours accompagné de sa fidèle artiste armurière Nico, et il faut bien avouer que ce duo semble vraiment faire la paire, dans le combat qui les oppose aux forces démoniaques, qui encore une fois, chercheront à détruire le monde. En plus de son arme à feu et de sa fidèle épée toujours aussi destructrice, Nero pourra jouer avec deux types de bras différents afin de varier un peu les plaisirs, mais surtout de multiplier les possibilités lors des affrontements. Appelé Devil Breaker, le bras mécanique de Nero pourra prendre une forme Ouverture basée sur l’électricité pour repousser les ennemis au corps à corps, ainsi qu’une forme Gerbera, permettant de projeter des vagues d’énergie destructrices. Voilà ce que nous pouvons dire pour le moment après visionnage du trailer.
Si tout va pour le mieux Devil May Cry 5 arrivera chez nous le 8 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, et PC, alors commencez à aiguiser vos armes, car les démons approchent, et il ne viennent pas pour faire de la figuration.