Du beau League of Legends durant ces demi-finales du Challenge France 2017 !
Nous vous l’avions annoncé, ce week-end se jouaient les demi-finales du Challenge France de League of Legends. Revenons sur ces rencontres à haute tension qui mènent à la petite-finale et à la finale du 29 novembre et 1er décembre.
Durant la première confrontation, les favoris de l’équipe Gamers Origin se sont imposés presque trop facilement face à Asus ROG. On a très peu vu le jeu agressif et créatif de l’équipe Asus ROG, cadenassée par les premiers du classement. Pour l’emporter, Gamers Origin a tout simplement joué les champions les plus forts du moment : Ezreal, Corki… Tout en les protégeant avec des champions comme Shen en Toplane. Une nouvelle fois dominatrice, l’équipe Gamers Origin sera favorite lors de la finale.
L’autre demi-finale était bien plus serrée ! L’équipe LDLC s’est imposée durant les deux premiers matchs de la confrontation, de justesse au premier match mais avec domination lors du deuxième. Cette pression, c’est tout ce qui semblait manquer à leurs adversaires, Millenium, qui s’imposeront alors 3 fois de suite, de manière assez convaincante, pour renverser la tendance et remporter ce Bo5 3 à 2.
La petite finale du 29 novembre verra donc s’affronter LDLC et Asus ROG, deux équipes qui chercheront la rédemption par une troisième place. Millenium et Gamers Origin, eux, se feront face le 1er décembre pour déterminer le grand vainqueur de ce Challenge France 2017 !