De nouveaux détails pour DECEPTION IV: The Nightmare Princess.
DECEPTION IV: The Nightmare Princess, le nouveau jeu de Koei Tecmo, s’approche de sa sortie prévue le 17 juillet prochain. L’occasion pour les développeurs d’afficher de nouveaux aspects de cet opus et notamment ses protagonistes.
The Nightmare Princess met en scène les deux filles du Diable prénommées Laegrinna et Velguirie. La première cherche à assassiner les descendants des douze Saints qui sont responsables de l’emprisonnement de son père. Pour mener à bien sa quête, Laegrinna utilise la ruse pour les attirer dans des pièges et les vaincre. Quant à la deuxième, Velguirie est un tout nouveau personnage tout aussi vicieux que sa soeur. Après avoir perdu ses pouvoirs après un long sommeil, Velguirie cherche à les retrouver. Comment ? Elle décide d’attirer des êtres humaines et de capturer leurs âmes. De plus, ce personnage a la capacité de donner des coups de pied et sauter pour faire tomber ses adversaires dans des pièges ou les repousser loin d’elle.
Mais ce n’est pas tout, d’autres personnages de la série des Deception viennent s’ajouter à ce nouvel épisode. A savoir Millennia, the Clockwork Princess dont la mémoire a été effacée quand elle était enfant et qui a appris à chasser les êtres humains, Allura, the Branded Princess qui porte la marque du sacrifice après avoir été injustement accusée d’avoir tué son père et Reina, the Tragic Princess qui a été réduite en esclavage après que sa famille a été tuée lors de son 17e anniversaire.
DECEPTION IV: The Nightmare Princess sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita.