Violence et sadisme font le show chez Sony.
Nous vous annoncions dernièrement la sortie prochaine de Deception IV: The Nightmare Princess et bien sachez que dès aujourd’hui le rêve devient réalité. Disponible en boutique en version PlayStation 4 (et en dématérialisé sur PlayStation 3 et PlayStation Vita), le titre de Koei Tecmo devrait ravir les plus sadiques d’entre vous puisque vous incarnerez de nouveau la belle Laegrinna.
La série débute en fanfare sur PlayStation 4 puisque Deception IV: The Nightmare Princess contiendra en effet Deception IV: The Blood Ties ainsi qu’un nouveau mode de quête impliquant un tout nouveau personnage : Velguirie. Avec trois nouveaux niveaux et des centaines de missions supplémentaires, même ceux ayant complété l’ancien opus y trouveront leur compte.
Mais Velguirie ne sera pas le seul nouveau personnage jouable. En effet, certaines têtes connues des amateurs de la série refont surface et pourront être sélectionnées après avoir été vaincues. Qui aura votre préférence entre Millenia (la princesse mécanique avec une endurance élevée), Allura (la princesse marquée capable de restaurer son endurance rapidement) ou bien Reina (la princesse tragique qui peut ralentir le temps pour esquiver les attaques ennemies) ?
Koei Tecmo annonce également que ceux qui souhaiteraient tester Deception IV: The Nightmare Princess avant de l’acquérir peuvent d’ores et déjà télécharger sur le store une démo du jeu contenant les deux premiers chapitres du mode Scénario ainsi que 12 quêtes. La démo étant adaptée pour dévoiler plus de gameplay que le jeu original à ce stade de l’histoire il ne vous sera pas possible de transférer votre sauvegarde vers le jeu final si vous décidez de l’acheter.
Pour plus d’informations sur Deception IV: The Nightmare Princess n’hésitez pas à consulter son site officiel. Je vous laisse admirer le trailer d’un jeu qui s’annonce comme complètement fou. Ce n’est pas votre avis ?