Game Awards 2017 : un trailer de 8 minutes pour Death Stranding.
Il y a deux jours se déroulaient les Game Awards 2017, et il semblerait que le prochain bébé d’Hideo Kojima ait su attirer l’attention du public avec un magnifique trailer de 8 minutes. Alors que Death Stranding a été annoncé depuis quelque temps déjà, les informations sur le jeu se font rares. Mais ce nouveau trailer vient mettre les compteurs à zéro tant ce dernier a laissé le public sans voix. Épique, lugubre et parfois même malsain, le trailer du jeu de Konami n’a laissé personne indifférent.
Death Stranding nous invite à parcourir les régions apocalyptiques d’une planète que le personnage, qui emprunte ses traits à Norman Reedus, appelle « l’explosion ». Suite à une catastrophe planétaire, une nouvelle forme de vie a vu le jour et cette dernière semble totalement hostile à l’être humain. En plus de pouvoir les parasiter, ces créatures possèdent des pouvoirs télékinétiques et la capacité de se rendre invisible, ce qui complique les affrontements.
Le seul moyen de repérer ces monstres, c’est de remarquer les dépôts noirs qu’ils laissent derrière eux. Le trailer nous montre d’ailleurs tout le potentiel destructeur de ces choses. Il va donc falloir rester sur ses gardes si l’on veut survivre, nous et le nouveau-né que notre héros semble se trimbaler durant son aventure. À l’heure actuelle, aucune date de sortie n’est prévue pour Death Stranding qui est une exclusivité de la PlayStation 4.