Dead or Alive 6 : après le leak vient la vidéo.
Encore plus fascinant que Dolmen : notre feuilleton de l’été en deux épisodes, c’est la révélation de la présence d’Hitomi et Leifang au roster de Dead or Alive 6 dans un leak dont nous vous parlions pas plus tard qu’hier. Après les informations officieuses, c’est au tour des infos officielles de débarquer. Le trailer dont ont été tirées les images a été dévoilé. Nous pouvons à présent voir nos deux amazones en mouvement, et glaner quelques informations supplémentaires.
D’un côté, nous avons la jeune Leifang, maître de T’ai Chi Ch’uan. Avec sa technique, la combattante n’a pas son pareil pour contrer avec grâce et élégance les attaques qui pleuvent sur elle. Ses parades Inashi et Sabaki ne seront pas de trop pour détourner les assauts des adversaires. De l’autre côté, nous avons Hitomi. Japonaise et Allemande, cette experte karatéka adepte du « Poing de l’Innocence » peut compter sur une allonge qui porte loin et la puissance de ses coups pour envoyer valdinguer ses ennemis. Les deux challengers s’affrontent dans la vidéo dévoilée par Tecmo Koei et en profitent pour faire étalage de leurs techniques.
Dead or Alive 6 est déjà prometteur. Il suffit de voir la fluidité des animations et la beauté des graphismes pour s’en rendre compte. La vidéo permet également d’admirer le stage Forbidden Fortune, un navire pirate rempli de dangers. Les adversaires se heurtent à divers pièges, des barils explosifs et gare au Kraken qui veille. Il faudra donc faire attention aux périls qui infestent le navire autant qu’aux attaques de l’ennemi. Il se dégage de cette vidéo un sentiment de vie bienvenu.
Leifang et Hitomi seront à l’honneur au cours de la Gamescom 2018 qui se tient à Cologne dès aujourd’hui. Les chanceux qui visiteront la convention pourront donc s’essayer au prochain volet de la série majeure de Tecmo Koei. Dead or Alive 6 sortira début 2019 sur Xbox One, PC et PlayStation 4.
Dead or Alive 6 reçoit des invitées de marque
Danceteria
Test Dead or Alive 6 – Le vilain petit canard est toujours aussi percutant
Danceteria
Dead or Alive 6 dévoile trois combattantes de chic, de choc et de charme
Misan