Kokoro, Lisa et NiCO rejoignent le roster de Dead or Alive 6.
La jolie silhouette de Dead or Alive 6 se profile à l’horizon. Le sixième volet de cette série de jeux de combat réputée autant pour son gameplay nerveux et précis que pour la plastique de rêve de ses héroïnes arrivera avec son lot de nouveautés et dévoile, en prenant son temps telle une effeuilleuse, son roster. Trois nouvelles combattantes rejoignent la mêlée, dont une petite nouvelle.
Saluons tout d’abord le retour de Kokoro. La demi-sœur d’Helena, qui maîtrise le Bai Ji Quan, devrait frapper un grand coup, que ce soit avec ses coudes ou ses paumes. Prenez garde à cette guerrière au style raffiné. Moins élégante mais toute aussi mortelle, Dead or Alive 6 accueillera également Lisa, portant son masque de Luchador. La Mariposa (son nom de scène) est une catcheuse voltigeuse qui devrait vous envoyer sur les cordes. Enfin, une toute petite nouvelle vient s’ajouter à la galerie de personnages : NiCO, la mystérieuse scientifique au tempérament électrique. Intelligente et douée pour le combat, la demoiselle utilise des anneaux chargés en électricité pour s’assurer que le courant passe bien avec ses adversaires. Un ajout bien mortel à sa maîtrise du Pencak Silat, un art martial développé en Asie du Sud Est.
Par ailleurs, deux nouvelles arènes ont été dévoilées : ZERO, un centre de recherches High-Tech bâti par l’organisation M.I.S.T et MIYABI, une paisible bourgade nippone entourée de bambous et à l’atmosphère automnale doucereuse. Nul doute que les combattants de Dead or Alive 6 trouveront le moyen d’apporter la dévastation dans ces arènes, comme à leur habitude. Enfin, le studio Team Ninja a dévoilé le DOA Central, un lieu qui permettra aux joueurs de personnaliser les combattants en modifiant costumes et accessoires.
Combattants de tous les horizons, faites craquer vos jointures, car Dead or Alive 6 sortira le 15 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.