Star Wars : Battlefront n’est qu’un début pour EA
Alors que la sortie de Star Wars : Battlefront est imminente, Blake Jorgensen, directeur financier d’EA, a annoncé que l’éditeur souhaite sortir d’autres types de jeux autour de la licence ainsi que d’autres Battlefront. En effet, Disney et EA ont signé un contrat sur 10 ans, et celui-ci autorisant l’éditeur à exploiter les six premiers films, la trilogie en cours de tournage et tous les spin-off, on risque de voir arriver un bon paquet de jeux estampillés Star Wars. Quand on voit la folie du marketing autour du septième volet, on peut s’attendre à du n’importe quoi, mais aussi à du bon et moins bon.
Pour Blake Jorgensen, la beauté de la franchise est qu’elle est « quasiment illimitée dans ce qu’on peut en faire ». Ceci veut dire, la langue de bois en moins, qu’elle est facilement exploitable. En tout cas, on peut espérer le grand retour des Jedi Knight, Knight of the Old Republic ou encore Rogue Squadron. Et vous, quels jeux Star Wars aimerez-vous qu’EA produise ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !
Star Wars : Battlefront sort demain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Comptez bien évidemment sur New Game Plus pour vous livrer un test dans les plus brefs délais !