Dauntless, le Monster Hunter-like gratuit de Phoenix Labs, est désormais disponible sur l’eShop de l’hybride.
Son arrivée était prévue depuis un moment sur la console nomade, le titre qui vous invite à chasser gratuitement des monstres géants en équipe avec des joueurs du monde entier est à présent téléchargeable depuis la boutique de la console en question. À vous les joies de la chasse aux Behemoth avec votre escouade de 4 inconnus dans Dauntless.
Effectivement, la nouvelle est tombée hier soir dans la présentation qu’a tenue hier Big N consacrée alors aux jeux indépendants qui devraient trouver leurs chemins plus ou moins prochainement sur la bécane. Son segment précisait un certain nombre de bonnes nouvelles pour les fans d’aventures puisque non seulement Phoenix Labs offre à ces derniers un skin exclusif qui donnera du cachet à votre avatar, mais aussi à ses armes et mieux encore, il confirme la présence du cross-play sur la nomade.
Les nouveaux venus pourront donc se confronter aux joueurs actifs parmi les 15 millions qui s’y sont essayés et qui y sont toujours et ce, aussi bien avec ceux qui y jouent sur PC que ceux qui y jouent sur PlayStation 4 ou Xbox One (consoles sur lesquelles le soft est jouable depuis le mois de septembre). Une chance pour quiconque a un ami très entraîné et motivé à l’aider à franchir les divers obstacles tout en lui facilitant la construction d’un set d’équipements de furieux.
Bref, on l’a attendu, Dauntless est dorénavant disponible sur Nintendo Switch et ce depuis hier (10 décembre). Attention cependant, rappelons que ce titre a besoin d’internet pour fonctionner et que si la console est sortable, ça ne veut pas dire que le soft l’est, lui (ce qui est, quand on y réfléchit, un beau comble, non ?). Retrouvez enfin la bande-annonce diffusée hier lors de la présentation ci-dessous.
Chassez le Béhémoth gratuitement sur Dauntless
Team NG+
Monster Hunter World DLC Iceborne – L’hiver arrive dans le nouveau monde
Medoc