Un trailer de présentation des boss de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy.
Alors que Crash Bandicoot N. Sane Trilogy s’apprête à sortir d’ici un mois, les développeurs de chez Vicarious Visions ainsi qu’Activision nous proposent d’en découvrir plus sur le jeu. Aujourd’hui, c’est une vidéo de présentation des divers boss que l’on devra affronter tout au long de Crash Bandicoot N. Sane Trilogy que l’on découvre.
Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, aussi appelé Crash Bandicoot Remastered, est un jeu de plateforme reprenant les trois premiers jeux de la licence à succès des années 2000. Et qui dit trois jeux, dit forcément une pléthore de boss à affronter, et Crash Bandicoot n’a pas son pareil pour nous proposer des boss loufoques. C’est avec une pointe de nostalgie que l’on retrouve les divers ennemis du bandicoot présents dans les trois jeux. Ils ont pour l’occasion été retravaillés afin de correspondre aux exigences actuelles, comme pour Crash.
Comme dans les premiers opus, chaque boss présent dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy devra être battus de différentes manières. Vous allez devoir par exemple sauter sur la tête Papu Papu, le tout premier boss du jeu, tout en esquivant son sceptre, ou utiliser des TNT pour faire sauter Ripper Boo. D’autres combats au contraire demanderont aux joueurs de fuir afin d’assurer leur survie, comme avec l’ours polaire géant.
Si la vidéo de présentation nous montre en grande partie des boss que l’on retrouve dans le tout premier Crash Bandicoot, on y voit aussi apparaître les frères Komodo ou encore le sauvage Tiny Tiger. En plus d’affronter le musculeux Koala Kong, le chef de la mafia Pinstripe Potoroo, on peut donc s’attendre à combattre des boss mythiques de la licence. On peut donc être certains que l’on aura aussi l’occasion d’affronter à nouveau le Docteur Neo Cortex ou encore N. Troopy.
Pour rappel, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sortira le 30 juin 2017 sur PlayStation 4. Une édition collector est actuellement disponible sur le site de la Fnac.