Une édition de qualité pour un jeu épique !
Depuis la conférence Nintendo le 13 janvier dernier, le monde attend avec impatience la sortie de la Nintendo Switch et de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. 48 heures après l’annonce officielle d’une édition collector française pour le jeu, la plupart des sites de vente se sont retrouvés en rupture de stock.
Nous avons la chance d’avoir pu nous la procurer et nous vous en faisons profiter en images. Cette édition collector, vendue entre 85 € et 110 € selon les revendeurs, contient le jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch, une sélection de la bande originale du jeu et une reproduction de l’épée de Légende de la Renaissance.
La packaging est assez sympa, avec des images déjà connues sur le jeu mais je dois admettre que je m’attendais à une boite plus petite.
Bien évidement, cette édition collector contient le jeu sur Nintendo Switch et je suis impressionné par la petite taille des cartouches comparées à celles de la Nintendo 3DS.
L’édition collector contient également une sélection de morceaux de la bande originale du jeu, soit 24 titres au total.
Vient ensuite, l’objet collector le plus attendu par les fans, la reproduction de l’épée de Légende de la Renaissance. Et là honnêtement, je ne suis pas déçu du résultat. Malgré le fait qu’elle soit simplement en plastique, le rendu est tout simplement impressionnant. D’environ 25 cm de haut, cette reproduction représente l’épée de Légende plantée dans le sol avec à coté une petite fleur.
Je vous laisse la découvrir en images :
Voilà donc l’intégralité du contenu de la version collector française de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Je suis très content de cette édition qui trouvera sans aucun mal une place dans ma collection.
Pour tout savoir sur les différents épisodes de la saga, ne manquez pas notre dossier spécial sur The Legend of Zelda.