Joyeux anniversaire Child of Light !
Ubisoft fête le premier anniversaire de l’une de leur plus grande surprise de 2014, j’ai nommé Child of Light. Ce jeu de rôle réalisé à partir du moteur UbiArt Farmwork vient de souffler sa première bougie. Comme cadeau, Ubisoft nous offre dés aujourd’hui un artbook romancé que vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien : Child of Light : Reginald le Grand.
Child of Light : Reginald le Grand vous raconte l’histoire palpitante de Reginald, le fils de Robert. Reginald part à l’aventure pour prouver un sens à sa vie. Dans son périple, il rencontre Roberta, captive dans un sombre donjon. Vous suivrez alors leur histoire et vous découvrez par la même occasion le monde poétique de Lemuria sous une autre facette.
Revenir dans l’univers de Child of Light de cette façon est une réelle motivation de la part d’Ubisoft. Patrick Plourde, Directeur Créatif à Ubisoft Montréal déclare :
« Dès le début, nous voulions explorer le monde de Lemuria à travers différentes perspectives et d’autres personnages. L’histoire narrée dans le livre illustré a lieu quelques années après les événements du jeu et raconte les aventures de Reginald, le fils de Robert et Margaret ». « Depuis la sortie du jeu l’année dernière, nous avons reçu de la part de notre formidable communauté des centaines d’artworks et de photos de cosplay. Nous avons également reçu des lettres très émouvantes sur la façon dont le jeu a pu aider certains joueurs dans leur vie. Pour tout cela, nous voulions leur dire merci et leur offrir ce livre illustré en cadeau. »
Child of Light vous a échappé durant cette année ? Rattrapez-vous avec notre test. Child of Light est disponible sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation Vita, Wii U et PC.