Capcom met les bouchées doubles et nous sort une jolie compilation de quelques uns de ses plus grands Beat’em Up; nom de code : Capcom Beat-Em Up Bundle.
Cette nouvelle est pour les joueurs qui en ont, prêts à en découdre, qui aiment fracturer du loubard virtuel avec des battes de baseball, des chaînes rouillées et autre accessoires de plaisir, bref, aujourd’hui, on va parler de Beat’Em Up. Cette semaine, Capcom a créé la surprise en dévoilant un pack spécial de jeux consacré uniquement à ce genre phare des salles d’arcade qu’ont connu les plus vénérables gamers. Présenté dans un premier temps dans le Nintendo Direct diffusé dans la nuit de jeudi à vendredi, Capcom a indiqué juste derrière que ce pack occupera les pratiquants Xbox One, PlayStation 4 et PC. Mais qu’y a-t-il exactement à se mettre sous la dent dans ce Capcom Beat-Em Up Bundle ?
C’est pas moins de 7 jeux qui nous seront proposés dans ce coffret contenant la crème (ou presque) des simulateurs de ravalement de façade dont 2 softs exclusifs et jamais sortis ! Au programme, Mike Haggar dans Final Fight, une des stars de Capcom (dont le nom fait d’ailleurs référence à l’éditeur) Captain Commando, Warriors of Fate, Knights of the Round et King of the Dragons pour le tour des logiciels déjà aperçus (ou même rongés pour ceux qui avait de la caillasse à lancer dans les machines à l’époque) ainsi que Armored Warriors et Battle Circuit pour qu’on ait quelque chose à proposer rayon nouveauté. Tous ces jeux seront jouables jusqu’à 4 personnes et comprendront également un mode multijoueur en ligne. Il vous sera aussi possible de bidouiller des partie en modifiant les différents paramètres tels que la difficulté, le nombre de vie, le nombre de points à acquérir pour en obtenir de nouvelles, etc…
Parlons peu, parlons fric ! Là où le produit est très bon c’est que même s’il ne sera proposé qu’au format dématérialisé sous nos latitudes, Capcom aura eu le bon goût de nous vendre sa galette qu’au prix de 20€ ce qui est vraiment abordable.
Amateurs de castagne, Capcom Beat-Em Up Bundle sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 18 septembre. Les joueurs PC devront se montrer un poil plus patients puisque que pour eux, le titre fera son arrivée un peu plus tard ce qui ne devrait pas poser de problème, après tout, ils ont quand même attendu Monster Hunter World quelques mois sans trop broncher (#troll).