« Reformez votre équipe » dans Call of Duty: WWII.
Il est de temps de « reformer votre équipe » de joueurs et de repartir en guerre dès le 3 novembre prochain, date de sortie de Call of Duty: WWII. Que ce soit sur PlayStation 4, Xbox One ou PC, ce trailer met en avant le jeu en coopération.
« Call of Duty: WWII marque le retour du gameplay au sol et de la grande camaraderie qui prévalent quand l’on joue à Call of Duty avec ses amis. L’enthousiasme et l’attente pour ce titre, qui s’avère être indéniablement le jeu de l’année, sont incroyables et témoignent de la passion de nos fans à travers le monde. » a déclaré Tim Ellis, CMO d’Activision. « « Reformez votre équipe ! » parcourt le globe dans sa totalité, dans une série de films sur les joueurs, tous horizons confondus, réunissant leurs équipes autour d’un seul objectif : jouer à Call of Duty. »
C’est au réalisateur Simon McQuoid que l’on doit ce trailer d’environ 90 secondes qui met l’accent sur l’enthousiasme et l’esprit de camaraderie d’un groupe d’amis à l’idée de rejouer ensemble. Disponible en plusieurs versions, ce trailer vise à envoyer un message fort à tous les joueurs : la sortie approche, prenez les armes, ensemble.
Activision a décidé de mettre le paquet sur la campagne marketing de Call of Duty: WWII. Que ce soit avec une campagne publicitaire TV, numérique ou d’affichage. Avec Call of Duty: WWII, Activision et Sledgehammer Games veulent revenir aux racines de la franchise et offrir la meilleure expérience possible à tous les joueurs. Pour ce faire, l’époque de la seconde guerre mondiale a été choisie et permettra aux joueurs de revivre les événements forts qui ont façonné notre monde actuel. On sait déjà que 3 modes seront disponibles : campagne, multijoueur et Nazi Zombies.
Que ce soit en solo, en coopération ou en multijoueur, la bataille commencera dès le 3 novembre 2017, date du lancement mondial de Call of Duty: WWII sur PlayStation 4, Xbox One et PC.