Le dernier DLC de Call Of Duty: Infinite Warfare, déjà sorti le 6 juillet sur PS4, se trouve enfin une date de sortie sur PC et Xbox One.
Sans grande surprise, près d’un mois après sa sortie sur PS4, le DLC Absolution de Call Of Duty: Infinite Warfare (dont vous pouvez retrouver notre test ici) sortira le 8 août sur PC et Xbox One. Pour rappel, le DLC contiendra :
- Quatre nouvelles cartes multijoueur :
- Bermuda, une sorte de zone d’activité abandonnée donnant lieu à des affrontements serrés,
- Permafrost, un centre-ville enneigé où tout type de combat peut avoir lieu sans problèmes,
- Fore, un parc au style inca qui est de taille moyenne,
- et Ember, est une ville, sous le soleil de l’Orient cette fois-ci, qui est comme Permafrost au niveau de la flexibilité des combats qu’on peut y faire ;
- Une nouvelle aventure pour le groupe amateur de teen movies dans l’aventure zombie, l’épisode portant le doux nom de « L’Attaque de la Chose Radioactive », qui permettra d’affronter des hordes de zombies dans une petite ville balnéaire des années 50, avec comme ultime but de trouver d’où viennent les morts-vivants, à l’origine d’une expérience secrète dirigée par le gouvernement qui aurait pris une mauvaise tournure.
Pour tous les fans de la série du côté de chez Microsoft, rendez-vous dans une semaine pour profiter de tout le contenu du dernier DLC de Call Of Duty: Infinite Warfare !