Call of Duty: Black Ops 3 – le Season Pass illustre son tarif.
Après avoir découvert le tarif du season pass de Batman: Arkham Knight qui est quelque peu coûteux. C’est au tour du season pass de Call of Duty: Black Ops 3 de faire parler de lui sur la page Steam. C’est un peu un Kinder surprise qui vous est proposé, car l’offre de précommande est lancée mais nous ne connaissons pas (pour le moment) son contenu. Toutefois, nous savons que ce dernier nous ouvrira les portes de quatre futurs DLC. Le tout pour la modique somme de 49.99€.
La mode du DLC ou du Season Pass commence à piquer un peu. En effet, lorsque l’on prend le prix de bases d’un jeu plus son Season Pass ou ses DLC, on avoisine les 100 euros, affolant, vous ne trouvez pas ? Il est vrai que les jeux sont de plus en plus beaux et demandent de plus en plus de savoir-faire et d’investissement, mais serions-nous devenu inconsciemment des vaches à lait ? Le débat reste ouvert.
Il y a un vieux proverbe qui dit quand on aime, on ne compte pas, mais a ce niveau, c’est mon banquier qui va rentrer en guerre.