Trois nouveaux Bros viennent rejoindre les rangs de Broforce
Adepte de LightninGamer que vous êtes, le jeu Broforce ne vous est évidemment pas inconnu. Souvenez-vous, nous lui avions consacré un dossier en quatre parties (partie 1, partie 2, partie 3, partie 4) destiné à décrire les personnages présents dans le jeu ainsi que l’oeuvre originale qui les avait inspirés. Depuis cet article, les développeurs Free Lives et l’éditeur Devolver Digital n’ont cessé d’étoffer régulièrement leur bébé en contenu, et cette année, à l’occasion du Jour de l’Indépendance, fête nationale américaine célébrée le 4 juillet, le très patriotique (au sens parodique du terme) Broforce ne pouvait s’empêcher de proposer à nouveau quelques ajouts au jeu… avec 3 jours de retard, ceci dit 🙂 Voilà encore une occasion pour les ennemis de la liberté de rentrer dans le rang, en se soumettant à la grandeur des héros d’hier, d’aujourd’hui et de demain !
Au menu de cette mise à jour de juillet 2016, on trouve la correction d’un certain nombre de bugs relatifs à la version PC, ainsi qu’une meilleur fluidité, y compris au niveau des temps de chargement ; beaucoup de correctifs sonores ont été également effectués. On apprend en outre l’arrivée prochaine de trading cards Steam (donc, des cartes à collectionner), ainsi que d’un comics dédié à Broforce.
Egalement au programme, une peluche à l’effigie de ces ennemis explosifs si détestables dans le jeu (que vous trouverez par ici)…
Mais surtout, c’est l’ajout de trois nouveaux Bros pour renforcer la déjà conséquente équipe qui viendra titiller notre culture rétro. Avec Tank Bro, inspirée du comics et du film Tank Girl, un des rares personnages féminins du casting, et munie d’un tank bien bourrin ; Dirty Brorry, tiré des films Dirty Harry avec le grand Clint Eastwood, équipé de son terrible magnum ; et enfin Bro Lee (rien à voir avec DBZ), un personnage de contact à la grande vivacité inspiré du légendaire Bruce Lee.
Vous retrouverez le détail de ces améliorations au jeu dans le trailer ci-dessous. En attendant, vous pouvez toujours consulter notre test de Broforce pour vous faire une idée. Le jeu étant disponible aussi sur PlayStation 4, cette grosse mise à jour devrait également parvenir aux joueurs console, mais cela risque de prendre un peu plus de temps que pour la version PC.