Le héros d’Ubisoft va rejoindre le casting de Brawlhalla dès le 6 novembre.
Ubisoft semble visiblement avoir gardé quelques secrets sur Brawlhalla, le Smash Bros.-like free to play que l’éditeur a acquis en achetant le studio Blue Mammoth Games en début d’année. Effectivement, après nous avoir annoncé une date de sortie pour des versions Nintendo Switch et Xbox One, ils nous font part de l’ajout imminent d’un nouveau personnage au casting, le héros qui défie les lois de la science et de la nature : l’illustre Rayman. Et ce n’est pas tout puisque ce nouveau protagoniste rejoint le pugilat le 6 novembre.
6 novembre ? Si vous suivez l’actualité de ce jeu, cette date vous rappelle forcément quelque chose puisq’il s’agit de la date de sortie des nouvelles versions abordées plus haut dans l’article. Il semblerait qu’Ubisoft souhaite fêter l’arrivée de Brawlhalla sur ces 2 nouvelles consoles en intégrant au soft une partie de son patrimoine. Bien entendu, Rayman ne fera pas le voyage que sur Switch et Xbox One mais également sur PC et PlayStation 4, supports sur lesquel le soft est déjà disponible. Cependant, si vous attendiez de nous à ce qu’on vous illustre sa palette de coup, il faudra attendre encore un peu puisque l’éditeur n’a encore rien présenté. En effet, même si cet illustre personnage a été dévoilé dans un live au cours de la Pax East, il n’a cependant pas eu droit à une présentation en bonne et due forme, ce qui est quand même assez original quand on considère que ce qu’on attend de l’introduction d’un nouveau pugiliste dans un jeu de combat, c’est du gameplay (vous pourrez retrouver la vidéo ci-dessous). Ensuite, il est improbable d’imaginer qu’Ubisoft laissera un nouveau studio abîmer l’image d’une de ses licences phares.
Bref, on attendait une annonce pour Super Smash Bros. Ultimate, on est au moins sûr que Rayman rejoindra Brawlhalla sur PlayStation 4 et PC le 6 novembre pour la sortie des versions Xbox One et Nintendo Switch (dans lesquelles il pourra se battre aussi).