Un nouveau brawler légendaire : Émeri la marchande de sable !
Que diriez-vous d’un mélange entre Djinn et Tara ? Émeri s’octroie totalement ce rôle grâce à son style oriental et ses couleurs ainsi que son chara-design rappelant le fameux brawler de qualité épique Djinn. Certainement la mise à jour la plus importante de Brawl Stars, ce Brawl Talk diffusé pour la première fois en live promet d’être légendaire ! Peu après la sortie d’A.R.K.A.D c’est au tour de Émeri d’entrer dans le champ de bataille de Brawl Stars. Habituellement il est vrai que la communauté du jeu mobile avait pour référence l’arrivée d’un brawler par mois. Aujourd’hui Supercell laisse place à une farandole de brawlers ! Mais alors que vaut Émeri ?
Émeri est un brawler inspiré du mythe du « marchand de sable », ce qui lui donne un air assez fatigué et mou. Son gameplay principal reprend la portée de Pocco ou de Tara, notre cher squelette mariachi ou notre voyante, cependant la où Pocco nous assommait de ses notes de musiques Émeri sera plutôt du genre à lancer du sable. Émeri dispose aussi d’un ultimate (ou super) très original puisqu’il s’agira de créer une zone autour de lui-même pour se rendre, lui et ses alliés, invisibles à la manière de Léon. Très pratique pour dissimuler des attaques contre vos adversaires.
Si l’on se fie aux deux derniers brawlers disponibles en tant que récompense de paliers, Émeri sera lui disponible dans des lootbox. En plus de ce nouveau brawler, Émeri sortira avec un nouveau skin : « Émeri la dormeuse » : accompagnée de son pyjama moelleux bleu. Qui dit brawler légendaire dit grosse rareté, et il vous faudra vous armer de patience pour l’obtenir. En dehors de ces lootbox une promotion sera certainement accessible en gemmes et donc en monnaie payante couplant sans doute le brawler et la skin du jeu dans le magasin star comme à chaque nouvelle sortie de brawler. Un conseil gardez vos box jusqu’à son arrivée lors de la prochaine M.A.J.
Brawl Stars et ses nouveaux skins : Émeri, El Primo, Bartaba, Djinn.
Comme à son habitude Supercell et son équipe de développeurs nous laisse languir sur sa nouvelle vitrine de skins toujours aussi originales. El primo aura droit à une refonte de son chara-design principal ainsi que de ses différentes skins. Bien évidemment si elles font déjà partie intégrante de vos achats vous les retrouverez dans votre galerie de skins flambant neuves ! D’autres skins ont été prévus pour Bartaba (reprenant le skin de Bartaba en bleu reçu lorsque l’on lie son compte Facebook) mais cette fois-ci en rouge. Djinn aura quant à lui une tenue de pirate.
Brock ainsi que Jessie auront aussi des refontes autour de leurs missiles : Brock tirera des roquettes en forme de requin et les boules électriques de Jessie ont été retravaillées.
Alors qu’avez vous pensé de ce nouveau Brawl Talk ? N’hésitez pas à vous exprimer en commentaire !