Les hauts faits d’armes et les ovations vous attendent dans Bless Unleashed !
Du nouveau chez les pourfendeurs de dragons et autres monstres hostiles. Le studio de développement Round 8 Studio de Neowiz, sous l’éditeur Bandai Namco, prépare un tout nouveau MMORPG en free to play et en exclusivité Xbox One : Bless Unleashed !
À la suite de la Gamescom 2018, où les news du jeu étaient un peu passées inaperçues devant d’autres moutures AAA très attendues, Bandai Namco contre-attaque et lève bien haut l’étendard de l’information avec une toute nouvelle bande-annonce. Et autant dire que les aficionados de fantaisie à la Donjons & Dragons devraient tout de suite se retrouver dans leur élément avec des créatures mythiques à combattre en groupe dans l’espoir de nager dans des rivières d’or et de diamants sous les acclamations enjouées de la populace locale. Mais attention à ceux qui ne prennent pas le temps d’aiguiser leurs lames, car Bless Unleashed se veut être un MMORPG pour hardcore gamer, avec des défis relevés et des combats qui demanderont une très bonne coordination du groupe que ce soit en PvP ou PvE. Neowiz nous promet aussi une personnalisation très poussée des cinq classes jouables : le Gardien, le Berserker, le Ranger, le Paladin et le Mage.
D’autres informations devraient bientôt transparaître pendant la PAX West de Seattle avec une version jouable d’un objectif classique du jeu : la destruction d’un campement Orc vindicatif. En attendant la sortie du jeu, prévue pour 2019 sur Xbox One, une bêta devrait bientôt être disponible en s’inscrivant sur leur site officiel.