Depuis la récente sortie de Black Desert Online Remastered, Pearl Abyss a déjà sabré le champagne face à ses excellents résultats.
Black Desert Online Remastered, plus beau, plus grand, plus fort, on vous en avait parlé il y a peu, et Pearl Abyss n’a pas lésiné sur les moyens. Reprendre le même jeu en améliorant significativement le moteur graphique, il fallait oser.
Grâce à toutes ces nouveautés, Black Desert Online a vu le nombre de joueurs récurrents augmenter de 103.6 % et de 24.2 % de nouveaux joueurs en Amérique du Nord et Europe, le marché que Pearl Abyss voulait principalement conquérir. Réussite complète donc, les encourageant même à développer leur future extension nommée Drieghan pour le marché Européen dans les mois à venir. Mais à quoi peux-t-on s’attendre avec cette extension ? Une nouvelle région, Drieghan, montagneuse et brumeuse dans laquelle Gamos le dragon rouge, un worldboss magnifiquement modélisé erre en quête de nouvelles proies. Sa capitale, Duvencrune, est une ancienne capitale naine qui a été envahie par des géants et leurs dragons de compagnie. Pour les tuer, il faudra savoir manièr l’arme légendaire « Dragon Slayer », qui ne pourra être forgé qu’au prix de nombreuses épreuves. Enfin, un élément de taille, que dire, incontournable! Un mini jeu coopératif consistant à trouver des plantes, les Lakhiaro, et à en prendre soin. Car devenir jardinier, quand on doit sauver le monde est une occupation absolument vitale ! Avec ça, qui n’a pas envie de jouer à Black Desert Online ? Plus aucune excuse!