Les oiseaux se cachent pour mourir. Elles sortent les serres pour les tuer !
Après avoir crevé l’écran dans Suicide Squad en 2016, la magnifique et plus que talentueuse Margot Robbie reprend du service dans son rôle d’Harley Quinn pour le film Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation Of One Harley Quinn) prévu pour le mois de février… 2020 !
Elle laisse tomber le Joker pour voler de ses propres ailes. On comprend pourquoi, quand on voit l’interprétation dégueulasse que nous en fait Jared Leto, n’arrivant pas à la cheville de Jack Nicholson, et ne dépassant même pas la voûte plantaire du brillantissime Heath Ledger, même Cesar Romero était meilleur que lui en 1966. Reste a voir ce que nous proposera Joaquin Phoenix, mais vu le talent de l’acteur nous ne nous faisons aucun souci pour ça ! (De plus ce serait difficile de faire pire).
Enfin bref, revenons à nos oiseaux ! Le « girl power » semble être devenu un point d’honneur chez DC Comics. Après l’excellent Wonder Woman avec l’incroyable Gal Gadot dans le rôle titre et un film dirigé d’une main de maître par Patty Jenkins (réalisatrice de ce dernier ainsi que du prochain Wonder Woman 1984), c’est une nouvelle bande principalement féminine qui sera au premier plan dans Birds Of Prey.
En effet, nous vous le disions précédemment, Margot Robbie sera l’héroïne (et productrice par la même occasion) de ce film dans le rôle d’Harley Quinn, mais elle formera un trio explosif avec Mary Elizabeth Winstead (de la série Fargo), qui incarnera Helena Bertinelli alias Huntress et Jurnee Smollett-Bell (de la série Underground) qui campera le rôle de Dinah Lance alias Black Canary.
Le film, en cours de réalisation, est dirigé par Cathy Yan, il s’agira du huitième film de l’univers cinématographique DC, et sera donc une adaptation des comics Birds of Prey créés par Chuck Dixon, Gary Frank et Jordan B. Gorfinkel.
Si nous n’avons pas d’informations concernant le déroulé de l’histoire aujourd’hui, nous savons tout de même qui sera l’antagoniste principal du film. C’est Ewan « Obi-Wan » McGregor qui incarnera le terrible Black Mask, accompagné de Chris Messina dans le rôle du psychopathe Victor Zsasz.
Voilà ce que l’on peut vous dire sur Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation Of One Harley Quinn) aujourd’hui. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations à vous donner. En attendant voici pour vous le tout premier teaser du film.