Nous y sommes, 2016 n’est plus et 2017 débarque avec ses belles promesses et ses jours heureux. Permettez-moi, tout d’abord, de vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année au nom de toute la rédaction de New Game Plus.
Le début d’année est pour nous l’occasion de poser les armes et de regarder un tant soit peu en arrière. Et que de chemin parcouru ! 2016 a définitivement été une année charnière pour le site sur bien des aspects. Agrandissement de l’équipe, changement de présentation du site, modification de la ligne éditoriale… bref tout a été repensé pour vous apporter le meilleur de l’actualité du jeu vidéo sous toutes ses formes. Maintenant la question est la suivante :
Que va-t-il se passer sur New Game Plus en 2017 ?
Eh oui, l’aventure est loin d’être terminée, bien au contraire. Notre passion du jeu vidéo n’est pas tarie. Ainsi, quatre types d’articles accompagnent notre ligne éditoriale :
- Les news de jeux vidéo ;
- Les tests des dernières sorties ;
- Les dossiers pour un avis plus approfondi et éclairé sur l’actualité ;
- Des articles gravitant autour de la sphère jeu vidéo (comme le cinéma ou le manga) regroupés dans une catégorie intitulée « New Game Plus » ;
Le tout sans langue de bois ou de brossage de poil d’éditeurs/développeurs, nous gardons une totale transparence avec nos réelles impressions des titres et nos ressentis et prises de position vis-à-vis de l’actualité. New Game Plus n’a strictement aucun compte à rendre et se base uniquement sur la passion et l’envie de rédiger de ses membres.
Attendez-vous donc à toujours plus d’articles de fond, de tests critiques et d’avis aiguisés. Parce que les sites de jeu vidéo perdent de plus en plus leur passion au profit d’un mécanisme bien huilé mais trop étriqué, New Game Plus se doit de garder sa totale indépendance, c’est avant tout, un site de joueur pour les joueurs. À ce propos, nous recherchons encore des nouveaux membres pour mener à bien cette sainte mission, pour les intéressés, c’est par ici.
Il ne me reste plus qu’à vous remercier, vous, lecteurs en tous genres, pour votre suivi et votre fidélité semaine après semaine. On est de plus en plus et ça fait plaisir !