Battlefield 1: Turning Tides – La guerre entre terre et mer.
Dans la foulée de ses extensions They Shall Not Pass et In the Name of the Tsar de cette année, la prochaine tranche de DLC du FPS de EA, baptisée Battlefield 1: Turning Tides, s’apprête à débarquer.
Electronic Arts et DICE ont révélé beaucoup de nouvelles informations à propos de ce nouveau DLC sur le site officiel de Battlefield 1, y compris les noms des nouvelles cartes, des armes et bien plus encore.
Comme on le sait déjà, la troisième extension du jeu, prévue pour décembre, portera principalement sur la guerre navale, avec des joueurs engagés dans des moments célèbres de l’Histoire, tels que le Raid de Zeebrugge et l’Offensive de Gallipoli.
Pour ceux qui ne le savent pas, le Raid de Zeebrugge était une bataille entre les forces des marines britannique d’une part et allemande de l’autre. DICE a d’ailleurs confirmé que la Royal Navy (la marine royale britannique) sera disponible en tant que nouvelle faction jouable dans le cadre de cette mise à jour majeure. De son côté, la campagne de Gallipoli se déroulait principalement sur la péninsule de Gallipoli, opposant les corps d’armée australiens et néo-zélandais (ANZAC) à l’Empire ottoman.
Voici un rapide aperçu du nouveau contenu qui arrivera en décembre 2017 avec le lancement de Battlefield 1: Turning Tides :
- Achi Baba (carte) – Jetez-vous dans l’assaut britannique sur la péninsule de Gallipoli en 1915 dans un cadre intense, rapide et axé sur l’infanterie.
- Cap Helles (carte) – Assaillez les plages de la péninsule de Gallipoli avec les forces britanniques ou défendez les fortifications de l’Empire ottoman.
- Gallipoli (Opération) – Défendez ou attaquez les différents secteurs sur les cartes du Cap Helles et Achi Baba dans une nouvelle Opération épique.
- 6 nouvelles armes à feu – Trouvez votre nouvelle arme préférée parmi la carabine de tranchée M1917, la Maschinenpistole M1912 / P.16, la Farquhar-Hill, la M1917 MG, la carabine Carcano M91 et l’Arisaka de type 38.
- 2 nouvelles armes de mêlée – Les nouvelles armes de mêlée, un sabre d’abordage et un grappin, sont parfaites pour les combats rapprochés.
- Destructeur de classe L – Fendez les vagues avec le puissant Destroyer et détruisez les unités sur l’eau, au ciel ou sur le sol grâce à ses canons, torpilles, canons AA et mines.
- Dirigeable de classe C – Semez la mort par le ciel dans un dirigeable agile, avec de la place pour un pilote et trois artilleurs.
- Classe Élite Agent – Cachez-vous bien de la vue des sentinelles et avancez plus vite sur le champ de bataille avec cette nouvelle classe Élite.