Le DLC They Shall Not Pass de Battlefield 1 dévoile un peu plus son contenu.
Nous vous avions tenu au courant sur la possible arrivée de nos soldats français dans Battlefield 1, le nouveau First Person Shooter des studios Digital Interactive Creative Entertainment (DICE). Tout d’abord prévue dans le jeu d’origine, l’armée française avait été repoussée sur un quelconque DLC. Celui-ci a désormais trouvé un nom : They Shall Not Pass, « Ils ne passeront pas » dans la langue de Molière. Le DLC, en plus de porter en son titre une grosse référence à la réplique de notre barbu fumeur de pipe préféré Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, se dévoile un peu plus en nous montrant les nouveautés qui seront présentes dans son contenu.
Dans They Shall Not Pass, vous pourrez jouer sur quatre nouvelles cartes inédites. A savoir, celles-ci se nomment « Hauteurs de Verdun », « Soissons », « Fort de Vaux » ainsi que « Rupture ».
They Shall Not Pass vous permettra aussi de jouer l’armée française en tant que faction inédite. De plus, de nouvelles armes de destruction massive seront ajoutées : char d’assaut 2C et Saint-Chamond, canon de siège ainsi qu’une nouvelle classe, « Raider des Tranchées » avec matraque et grenades au rendez-vous. Celles-ci aideront à recréer encore plus d’immersion dans le chaos de la Grande Guerre : conflit dans un espace confiné, tranchées angoissantes, carnage avec des armes de guerres mobiles et statiques. De plus, un nouveau mode de jeu alliant Ruée et Conquête sera disponible sous le nom de « Lignes de Front ».
Le DLC de Battlefield 1 sera disponible dans le courant mars 2017. Les détenteurs du pass premium pourront accéder en avant-première à They Shall Not Pass deux semaines avant sa sortie officielle. Aussi, le pass premium vous donnera l’accès prioritaire aux serveurs, 20 nouvelles armes, 14 Battlepacks et des plaques inédites. Pour en savoir plus sur cette extension, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Battlefield 1.