Une belle mise à jour en approche pour Battlefield 1.
DICE n’en finit pas de nous gâter avec son dernier titre Battlefield 1. Après nous avoir annoncé l’arrivée de l’armée française en DLC pour le courant du mois de mars, ils reviennent aujourd’hui avec deux nouveaux modes de jeux, des améliorations et des révisions de battlepacks.
En ce début d’année, le studio suédois ne compte pas se tourner les pouces et nous propose pour le 18 janvier prochain un mode de jeu nommé Hémorragie. Celui-ci se calque sur le mode Ruée, ce mode personnalisé est une première dans la franchise Battlefield, il va permettre aux soldats tombés au combat de réapparaître plus rapidement. Mais, il y a un mais, la régénération des points de vie va être désactivée. Ce mode annonce des parties stratégiques et palpitantes.
Sachez qu’un deuxième mode de jeu est disponible depuis le 4 janvier, nommé Elimination Blindée. Il reprend le très célèbre mode Conquête de la franchise Battlefield en améliorant considérablement la vitesse de réapparition des véhicules. En Élimination Blindée, la classe Éclaireur ne sera pas jouable. Rappelez-vous, le mode Elimination Blindée faisait partie d’un DLC de Battlefield 3. Et depuis le 5 janvier une révision de battlepacks 11 a été mise en place, skins d’armes et skins pour véhicules sont au rendez-vous.
Attendez, ne partez pas ce n’est pas fini ! Sachez que les développeurs préparent également une mise à jour très importante pour le mois prochain, attendez-vous à des améliorations de gameplay, DICE possède également une liste d’éléments de l’interface à améliorer, vont-ils commencer avec cette mise à jour ? Aucun détail n’a été communiqué pour l’instant mais comptez sur nous pour vous les dévoiler dès que possible. Bon, il est grand temps de repartir en guerre.