Le DLC de Battlefield 1 In the name of Tsar sortira cet été.
Après l’arrivée de l’armée française, c’est au tour de la Russie de rejoindre la guerre dans Battlefield 1. Le jeu du studio Digital Illusions Creative Entertainment, qui plonge les joueurs au cœur de la Grande Guerre, n’en finit plus de s’étoffer. Alors que le DLC They Shall Not Pass est sorti récemment, on en apprend un peu plus sur la prochaine extension notamment sur sa sortie.
Cette seconde extension, nommée In the name of Tsar (« Au nom du Tsar »), devrait donc sortir dans le cours de l’été 2017. Cette dernière rajoutera alors la nation russe aux belligérants déjà présents. En plus de voir l’armée russe rejoindre le combat, on aura l’occasion de voir un nouveau lot de cartes, d’armements mais aussi de véhicules. Ce sont à l’heure actuelle les seules informations connues en ce qui concerne le DLC In the name of Tsar. Mais pas d’inquiétude, on devrait très vite avoir de nouvelles informations le 10 juin, lors de l’EA Play 2017.
Les développeurs ont profité de cette annonce pour faire parvenir des informations concernant la mise à jour de mai, puisque Battlefield 1 se met à jour tous les mois. On apprend donc l’arrivée prochaine de deux nouvelles cartes. La première, nommée Prise de Tahure, se déroulera juste après la bataille du Chemin des Dames. Le combat prendra place sur les hauteurs de la butte de Tahure, et se propagera dans les villages alentour. Nuits de Nivelle, qui a déjà été dévoilée quant à elle, devrait sortir dans le courant de juin. Les joueurs seront donc plongés dans les tranchées boueuses à proximité de Malmaison. Comme à l’accoutumée, les membres du pass Premium auront accès à ces nouveautés en avance.
Pour rappel, Battlefield 1 est disponible depuis le 21 octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.