Revivez très bientôt l’épopée de la Grande guerre avec la beta de Battlefield 1 !
Vous attendez Battlefield 1 de pieds fermes ? Vous avez hâte de rejouer les combats dans les tranchées de la Première Guerre mondiale ? De piloter les avions d’époque pour pilonner les navires de guerre ? Eh bien vous n’êtes pas les seuls ! Battlefield 1 est sans doute la production que tous les fans de FPS attendent par dessus tout. Une grande partie des mordus de la gâchette rêvent de le prendre en main et d’autant plus ceux ayant un goût prononcé pour la Première Guerre mondiale. L’attente est donc grande pour beaucoup de joueurs et Electronic Arts et Dice continuent de nous mettre l’eau à la bouche en annonçant l’ouverture imminente de la beta Battlefield 1. Cette beta ouverte sera disponible dès le mercredi 31 août, sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Deux modes seront inclus, « Conquête » et « Rush », disponibles sur la map du désert du Sinai, qui sera traversé par un train blindé et lourdement armé.
Si vous êtes inscrit au programme Battlefield Insider, vous aurez droit à un accès anticipé à cette beta, sans que DICE ne précise de combien de temps d’avance vous disposerez. Pour les retardataires qui seraient intéressé par cet Early Acces, sachez qu’il n’est pas encore trop tard, vous pouvez encore vous inscrire en tant que Battlefield Insider, sur le site officiel Battlefield. Il vous suffit simplement de vous enregistrer et de sélectionner votre plateforme, et ce avant le 21 août. Quoi qu’il en soit, la beta disponible dès le 31 août sera ouverte à tous.
Et quoi de mieux pour illustrer cette annonce, qu’un nouveau trailer ? EA et DICE ont tenu à introduire comme il se doit la Gamescom 2016 ainsi que leur livestream, qui présentera du gameplay de Battlefield 1 lors de l’événement. Comment ? Par cette nouvelle vidéo in-game donc, fraîchement mise en ligne. Les séquences présentées sont spectaculaires avec des scènes de combats aériens, au sol, entre sniper, cavaliers, infanterie, chars d’assaut et le fameux train lourdement équipé, le tout dans un désert aux conditions climatiques changeantes, qui auront un impact important sur la façon de jouer. Voilà qui ne manquera pas de corser les affrontements. Enfin, le trailer laisse aussi entrevoir une partie de la campagne (qui avait déjà fait l’objet d’une large fuite) avec une phase de gameplay solo, et la possibilité de jouer un personnage de sexe féminin. Egalité des sexes oblige, bien que dans la réalité, les femmes n’aient pas participé directement aux combats mais en tant que soutien. Affaire à suivre donc.
En attendant la beta ouverte et la sortie officielle du titre le 21 octobre prochain, on vous laisse avec ce superbe trailer.