Un leak révèle de précieuses informations sur le prochain opus de la licence Batman !
Ce n’est pas une surprise, nous savons d’ores et déjà que Warner Bros. nous mijote quelque chose en rapport avec la licence Batman. Seulement, aucune information n’a pour le moment été dévoilée… jusqu’à aujourd’hui ! En effet, une fuite d’informations vient d’apparaître sur la toile, et elle n’a pas mis longtemps avant d’être repérée. D’autant que les détails sont plutôt intéressants : le nom du prochain opus de la licence Batman serait Batman Arkham: Insurgency et devrait être annoncé dès le 8 mars prochain par l’éditeur.
C’est en tout cas ce qu’affirme un utilisateur de Reddit, qui serait un employé de Warner Bros. Montreal et qui nous dévoile un tas de petites choses concernant cet hypothétique nouveau Batman. Alors on sait très bien qu’un nouvel opus de la licence est en cours de développement puisqu’il y a quelque temps déjà, Eurogamer avait eu un tuyau d’une de ses sources nous confirmant son développement.
Mais voilà qu’aujourd’hui cette fuite nous donne des informations croustillantes à se mettre sous la dent concernant ce prochain Batman, et prétend qu’il serait en développement depuis 2014. On apprend également que l’aventure prendrait place trois ans après les événements qui se sont déroulés dans Arkham Origins. Les personnages jouables dans cette aventure seraient Robin et Batman et on aurait également la possibilité de visiter la Batcave et le manoir Wayne. La Batmobile aurait d’ailleurs un gameplay bien différent des derniers opus, avec des mécaniques bien spéciales, tout comme les combats qui auraient également subi pas mal de modifications diverses, ce qui les rendrait un peu plus compliqués qu’auparavant.
Pour finir, le jeu disposerait d’une liste de méchants plutôt conséquente avec Maxie Zeus, Dollmaker, Killer Moth, Anarky, Two-Face, Blockbuster, Ventriloquist, Cornelius Stirk, Tweedledee and Tweedledum, Dusan al Ghul, Mad Monk, Dala, Riddler et le Joker qu’il faudra combattre dans ce nouvel opus. On verra si le jeu est effectivement annoncé le 8 mars prochain, il devrait sortir (toujours d’après les informations divulguées par la fuite), dès le mois de novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.