Un défaut de sécurité a permis à l’internet de mettre la main sur les jeux à venir de la part de Bandai Namco.
Poser une rustine ne sauvera plus grand chose à l’heure qu’il est… Effectivement, une rupture de sécurité sur le site de Bandai Namco a permis aux internautes de découvrir les secrets que conservait l’éditeur. Et il faut dire qu’il nous cachait de belles choses ! Oui, c’est 3 jeux qui nous sont apparus de cette manière et qui promettent beaucoup.
Tout d’abord, les fans de Ni no Kuni: la Vengeance de la Sorcière Céleste seront ravis d’apprendre que le premier volet pourrait apparaître dans une version remasterisée. Ainsi, il vous sera possible de découvrir le titre au travers de graphismes un peu plus proche de ceux du dernier. Cependant, aucune console n’a été évoqué pour ce format. La Switch aura elle aussi droit à son portage du premier volet mais dans sa forme originale.
Cependant, on a dit 3 titres et celui-ci ne comptent que pour un ! Parmi ces derniers, un titre qui tourne déjà en rumeur depuis un moment vient d’être confirmé. Bienvenue Elden Ring, le titre qui prouve que le partenariat entre George R.R. Martin et FromSoftware était bien une réalité. En plus d’un logo, on note qu’il s’agira d’un jeu d’action à destinations des PlayStation 4, Xbox One et PC. Peu d’infos pour ce titre-ci mais Microsoft nous en dira plus lors de sa conférence dimanche soir.
Enfin, que serait Bandai Namco sans un nouveau Tales of. En effet, cette franchise démarrée en 1993 va voir apparaître un nouvel épisode intitulé Tales of Arise. Il narre l’histoire de héros issu de 2 planètes et rêvant d’un avenir meilleur. Il présente également d’excellents graphismes (d’après les images) et un système de combat revu, ce qui fera forcément du bien à la série.
Bref, il ne nous reste plus qu’attendre encore un peu, les trailers pour tout ces titres devant arriver lors de l’E3. Alors, que pensez-vous de toutes ces nouvelles ?