Un patch gratuit qui vaut le détour pour Assassin’s Creed Odyssey !
Disponible depuis le 13 novembre dernier, la mise à jour 1.0.7 d’Assassin’s Creed Odyssey apporte pas mal de nouveautés au jeu principal. Une quête monstrueuse fait son apparition. Partez combattre « Le Foudroyant », un énorme cyclope répondant au nom de Stéropès.
Il vous faudra vous armer de beaucoup de patience et d’un bon équipement pour pouvoir vaincre l’énorme globe oculaire sur pattes. Mais le jeu en vaut la chandelle puisque vous recevrez un arc légendaire en fin de quête et même si la tâche ne sera pas chose facile, pas de panique, vous aurez tout le temps nécessaire pour vous préparer et terrasser le monstre.
Puisque vous en voulez toujours plus, Ubisoft vous propose de prolonger votre expérience sur Assassin’s Creed Odyssey. Que ce soit Alexios ou Kassandra, votre personnage pourra atteindre désormais le niveau 70 au lieu du niveau 50 de base. Pour les joueurs ayant atteint le niveau 50 avant la mise à jour, vous ne serez pas laissés de coté car l’expérience (XP) accumulée avant celle-ci sera automatiquement transformée en points d’aptitude, comme ça pas de jaloux et tout le monde y gagne dans cette affaire ! Le tout pour vous permettre de préparer l’arrivée des six épisodes en DLC qui arriveront entre le mois de décembre et le printemps 2019.
Ubisoft offre aux joueurs une nouvelle fonctionnalité dans le jeu qui pourrait plaire à plus d’une personne : le « transmog », fonction qui vous permet de donner à n’importe quelle arme ou pièce d’équipement le look d’un autre en gardant ses caractéristiques. Depuis l’inventaire vous avez la possibilité de vous équiper d’un plastron athénien mais de lui donner l’apparence du la toison d’or de Jason par exemple.
Ces changements sont gratuits et presque illimités, attention, vous pouvez prendre uniquement l’apparence d’objets que vous avez déjà lootés au moins une fois. Du côté des armes vous devez respecter les catégories de chacune, une massue ne pourra pas avoir le look d’une dague par exemple.
Concernant les loots, Ubisoft a mis en place un système qui permet aux joueurs de récupérer du matériel en fonction de ses préférences, ce qui est vraiment génial ! Pour terminer, les mordus de photos ont déjà accès à de nouvelles fonctionnalités pour des prises toujours plus sublimées.