Arizona Sunshine dévoile le DLC The Damned.
Après s’être fait massacrer sur The Walking Dead Onslaught, les zombies ne sont pas mieux accueillis sur Arizona Sunshine. Sorti initialement en 2016, le jeu de Vertigo Games avait su séduire les critiques avec son approche poussée de la VR pour une immersion encore plus réaliste et jouissive. Et malgré le fait que ce titre pousse les joueurs à renvoyer les zombies dans leurs tombes, les développeurs ne comptent pas le laisser mourir. C’est pourquoi, ils ont annoncé durant le VR Showcase de l’E3 2019 l’arrivée prochaine d’un DLC pour Arizona Sunshine, nommé The Damned.
Prévu pour le 27 août prochain, le DLC The Damned devrait, d’après les développeurs, proposer le plus grand lot de missions à ce jour. Totalement indépendant de l’histoire principale d’Arizona Sunshine, il est par contre en lien avec un autre DLC sorti en 2018, Dead Man. Le scénario prend place après l’utilisation de la bombe nucléaire sur les hordes de zombies. On incarne Liam, un survivant qui est depuis peu cantonné à un camp militaire. Notre héros va devoir faire face aux hordes de zombies qui continuent à déferler sur le monde, et ce, malgré les décisions irréversibles prises lors du dernier épisode optionnel. L’objectif de ce DLC est alors de relancer un barrage hydroélectrique situé à proximité du camp.
Arizona Sunshine The Damned est prévu sur l’Oculus Rift, le HTC Vive et le PlayStation VR. On se quitte avec le trailer révélant une bonne dose de gameplay.