Le Xénomorphe est de retour !
Vous pensiez vous en être débarrassé , vous aviez tord ! Le Xénomorphe ou plus communément appelé Alien revient et il n’est pas content. SEGA et Creative Assembly annoncent aujourd’hui Alien Isolation – The Collection sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One mais uniquement en téléchargement. Au moment de sa sortie, Alien Isolation avait rencontré un franc succès avec plus de cinquante nominations en tant que jeu de l’année
Alien Isolation – The Collection regroupe en plus du jeu original, dans lequel Amanda Ripley tente de survivre, l’intégralité des contenus additionnels sortis à ce jour. Cela inclut évidemment les deux missions standalone à bord du Nostromo, reprenant des passages bien connus du maestro de l’horreur, le premier film Alien. Ellen Ripley et tous ses membres d’équipage reprennent du service, et il ne tient qu’à vous de limiter la progression du terrifiant monstre imaginé par HR Giger. Alien Isolation – The Collection contient également cinq pack de missions ajoutant de nouvelles cartes, personnages jouables et challenges pour le mes modes Survivant et Sauvetage.
Dans Alien Isolation, le joueur est aux commandes d’Amanda Ripley, la fille de l’héroïne incarnée par Sigourney Weaver au cinéma. Elle est chargée d’enquêter sur la mystérieuse disparition de cette dernière et se retrouve perdue au cœur de l’immense complexe spatial Sevastopol, en compagnie de quelques survivants désespérés. Elle doit déjouer la traque de la bête en usant de jugeote, mais surtout de discrétion pour collecter les ressources à même de l’aider dans sa quête de réponses et de survie. Mais la menace rôde en permanence et peut frapper à tout instant.
Le jeu est donc disponible en téléchargement depuis aujourd’hui sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel d’Alien Isolation ou alors lire notre test.