Une Agony lente et douloureuse vous attend bientôt.
Agony est un survival horror indépendant développé par MadMind Studio (composé de membres ayant travaillé sur The Witcher 3, The Division, Sniper: Ghost Warrior 2, etc.). Financé avec succès à l’aide de la plateforme participative KickStarter en décembre 2016, le jeu faisait quelques apparitions de temps à autres, mais n’avait eu aucune date de sortie définitive.
Le mal est donc à présent dissipé, puisque Agony sortira chez nous le 29 mai 2018 ! Et c’est Koch Media qui se chargera d’éditer le jeu par chez nous. Et que les amoureux des versions physiques se rassurent, il y en aura pour toutes les plateformes censées accueillir ce petit bout d’enfer, à savoir la PS4, la Xbox One et nos chers PC.
Pour les aficionados de survival horror qui n’auraient pas encore eu le temps de faire connaissance avec Agony, celui-ci vous proposera d’incarner un martyr enfermé dans les Enfers. Cependant, il sera prisonnier de la Déesse Rouge, une entité puissante ayant forgé les lieux. Pour sortir de ce calvaire, notre personnage devra user de mécaniques d’infiltration (retenir son souffle, se cacher dans les ombres ou derrière des objets), mais obtiendra aussi des capacités plus surnaturelles lui permettant de prendre le contrôle d’autres âmes errantes ou bien des démons habitant les lieux.
Afin de fêter l’annonce de la date de sortie d’Agony comme il se doit, MadMind Studio a publié sur sa chaîne YouTube un nouveau trailer qui devrait vous donner un aperçu plus précis des horreurs auxquelles vous serez confronté.
Dernier rappel, le jeu sortira le 29 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC.
Succomberons-nous à Succubus, le spin-off d’Agony ?
Misan
Agony tente de se racheter avec une édition non-censurée
Drakyng
Agony : pavé de bonnes intentions ?
LD4K4