Age of Wonders 3 s’équipe de son deuxième DLC
Après Golden Realms Expansion, Eternal Lords devient le deuxième DLC d’Age of Wonders 3 à voir le jour dans l’univers que nous propose Triumph Studios sur PC. Et autant le dire tout de suite, l’équipe ne semble pas s’être moqué de nous !
Avec ce nouveau DLC, le jeu de gestion/stratégie s’offre plus de trois nouvelles races jouables ( Necromancer, Frostling et Tigran ), une nouvelle campagne, des événements climatiques aléatoires lors de vos parties (comme par exemple une soudaine brume humide causant un malus à toutes unités de type machine), trois nouvelles spécialisations pour votre leader dépendant de votre alignement, un système de relation avec les différentes races du jeu et bien d’autres choses encore !
Avec ce nouveau contenu, Triumph Studios en profite aussi pour faire une mise à jour gratuite du jeu réintégrant le PBEM (Play by E-mail) qui permet de jouer au jeu multijoueur de façon asynchrone par E-mail. Une demande de la communauté qui a été entendue par les développeurs. N’oublions pas qu’un rééquilibrage des classes, races et unités du jeu sont aussi de la partie dans cette mise à jour !
A noter que pour profiter d’ Age of Wonders 3: Eternal Lords, qui semble être de qualité sur papier, il vous faudra débourser la somme de 19€99 et surtout attendre la date du 14 avril 2015. Mais c’est un moindre mal pour des heures et des heures de jeu en perspective ! Pour plus d’information sur l’extension n’hésitez pas à visiter le site officiel du jeu. Et pour connaître notre avis sur Age of Wonders 3 n’hésitez pas à consulter notre test ici.