Bandai Namco dévoile enfin une date pour Ace Combat 7: Skies Unknown, mais aussi un accessoire qui ravira les puristes.
Initiée en 1993 sur bornes d’arcade, la série des Ace Combat s’apprête à fêter ses 25 ans avec la sortie d’Ace Combat 7: Skies Unknown sur PC, PS4 et Xbox One. C’est à l’occasion de la Gamescom 2018 que Bandai Namco a décidé d’éclaircir les cieux avec non pas une, mais deux dates ! Ainsi, les joueurs sur PS4 et Xbox One pourront mettre les mains sur le jeu dès le 18 janvier 2019, alors que les PCistes devront patienter quelques jours de plus : jusqu’au 1er février pour le décollage via Steam.
Mais ce n’est pas tout, puisque Bandai Namco en a aussi profité pour dévoiler deux accessoires qui devraient faire la joie des pilotes en herbe : le T.Flight Hotas 4 ACE COMBAT 7: SKIES UNKNOWN Edition par Thrustmaster et le joystick ACE COMBAT 7 HOTAS Flight Stick pour PlayStation4 de HORI. Ces deux accessoires vous permettront de vous mettre la main sur le manche, comme lors de vos premiers ébats aériens sur arcade. Vous pourrez d’ailleurs noter que ces derniers possèdent une prise jack ainsi qu’un régulateur de sensibilité, matos de pro ?
Pour rappel Ace Combat 7: Skies Unknown proposera également des missions en réalité virtuelle prévues pour les possesseurs d’un PSVR et le scénario se déroulera dans les mêmes cieux qu’Ace Combat 3 et 4 : ceux du continent Uséen. Vous y incarnerez un membre de l’Unité Pénitentiaire, une unité composée exclusivement de criminels chargés de surveiller les cieux de leur continent (pas de problème pour les envoyer au turbin en craignant qu’ils ne reviennent pas, donc). Bref, lustrez vos outils, 2019 arrivera à grands pas, tout comme Ace Combat 7: Skies Unknown !