Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice, Maya Fey à des ennuies.
Alors que l’Anime Expo 2016 à Los Angeles bat son plein, de nouveaux détails ont été publiés révélant plusieurs des personnages excentriques et caractéristiques de Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice avec une toute nouvelle bande-annonce. On y redécouvre Athena Cykes, apparue dans le dernier opus et nous retrouvons avec joie Maya Fey. Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice sera disponible en septembre sur le Nintendo eShop de la Nintendo 3DS pour 29.99€.
Maya Fey fait son retour, mais tout n’est pas aussi bien qu’elle le souhaiterait. La jeune médium est prise dans un drame au sein du Royaume des Khura’in, où elle a été en formation. Cela permet au duo emblématique des premiers Phoenix Wright: Ace Attorney de se réunir. Phoenix Wright doit de nouveau démontrer ses compétences dans la salle d’ audience étrangère pour tenter de sauver son amie de longue date et assistante. Athena Cykes, qui a fait ses débuts dans le précédent opus, Phoenix Wright: Ace Attorney – Dual Destinies, est également de retour. L’avocate saura compter sur le soutien d’Apollo Justice. Athena pourra toujours utiliser sa capacité à psychanalyser les émotions et aider à découvrir la vérité derrière les indices émotionnels trouvés dans les témoignages avec son gadget, le Mood Matrix.
Enfin, de l’autre côté de la cour, nous faisons la connaissance d’un nouveau procureur, Nahyuta Sahdmadhi. Le nouveau venu est un moine dévoué qui surprendra ses rivaux avec la phrase Khura’inese « Satorha! » Il est titulaire d’une licence internationale pour la pratique du droit, ce qui lui permet d’exercer à la fois à la maison Khura’in et à l’étranger, aux Etats Unis d’Amérique. Grâce à ses rituels religieux uniques, Nahyuta cherche la justice pour les victimes de crimes odieux, afin que les âmes des défunts reposent en paix. Vous pouvez retrouver d’autres informations sur les personnages dans notre article de Phoenix Wright: Ace Attorney – Spirit of Justice.