Le jeu de Frontier Developpement qui sortait jusqu’à présent une foule de mises à jour gratuites, Planet Coaster, passe maintenant à l’attaque.
Sorti en novembre dernier, le simulateur de gestion de parc d’attraction Planet Coaster s’est vu ajouter 3 DLC, au programme :
Le premier DLC, qui se nomme « Back to The Future » qui ajoutera des éléments de la trilogie de Robert Zemeckis, plus précisément la fameuse DeLorean à voyager dans le temps qui aura suivi Rick et M… Doc et Marty tout au long de la trilogie (ou presque), et ce sous différents formats :
- La DeLorean originale (1985) ;
- La DeLorean avec M.Fusion et système à sustentation magnétique (2015) ;
- La DeLorean avec circuits sur le capot et pneus à flanc blanc (1955) ;
- La DeLorean avec circuits sur le capot et roues de chemin de fer (1885).
La gamme de véhicules sera disponible pour personnaliser l’attraction Karting en venant remplacer les véhicules de base. Il sera également possible de créer ses propres machines à voyager dans le temps car pas moins de 10 pièces détachées seront disponibles dans l’éditeur ainsi que deux effets supplémentaires : « Traînées de flammes 88 miles » et « Décharge électrique de convecteur temporel ».
Le second DLC : Knight Rider s’adresse aussi aux fans de Karting, en permettant de modifier les voiturettes en la voiture parlante la plus connue de la télévision, K.I.T.T de K 2000 ! S’ajouteront comme véhicules :
- Le véhicule K.I.T.T ;
- Le véhicule K.I.T.T « super poursuite » ;
- Le véhicule K.A.R.R.
En prime se rajouteront 6 pièces détachées, un panneau rétroéclairé Knight Rider et 2 nouveaux effets : « explosion » et « impacts de balles ×2 ».
Enfin, le dernier DLC : The Munsters ajoute quant à lui… des Karts ! Le système reste le même, le DLC ajoutera un nouveau modèle pour l’attraction Karting, et deux nouveaux véhicules :
- le Munster Koach,
- le DRAG-U-LA,
ainsi que 27 pièces détachées, un panneau rétroéclairé The Munsters et deux effets : « Brume verdâtre effrayante » et « Confettis chauve-souris ».
Tous les DLC sont au prix de 2,99€ et sont disponibles dès maintenant sur la page Steam de Planet Coaster.